Washington dc

Voila une ville a voir! Très jolie, surtout quand on approche des mieux touristiques! La maison blanche, les mémoriaux (dont certains sont magnifiques), le Washington monument et les musées gratuits! Le tout dans un cadre magnifique avec grandes pelouses et bassins. Demain, il nous reste a voir le c...

Philadelphie

Visite de la ville sous une chaleur écrasante! Independence hall, musée des pompiers, plus vieille rue des USA, ... Belle ville, beaucoup moins grande et oppressante que New York. Ça fait du bien un peu de calme, même si on a la malchance d'avoir des travaux de voiries a côté de l'appartement... De...

Philly

Nous avons fait bonne route depuis New York et sommes bien installés chez bradley. C'est son chien Clyde qui nous a accueilli, son maître devait être au travail. On s'est baladé jusqu'aux marches de Rocky, ou on a bien sur pris des photos! Puis retour par une immense avenue bordée de drapeaux de tou...

New York

Notre séjour a New York se termine demain... Nous y avons passé un très bon moment! Ici, tout est immense et impressionnant! Nous avons fait tous les trucs de touristes, mais ça valait le coup: pont de Brooklyn, empire, top of the rock, central parking, Harlem et sa messe gospel, World trdz center,...

Jour 3

Freedom trail au programme, grande balade dans les rues de Boston en suivant la ligne rouge. Retour en bateau jusque dans le centre. Déjeuner "au bon pain". Petite pause bien méritée. Et out a l'heure on repart pour copley square, back bay, braconne street et l'esplanade! Et tout ça sans pluie! On a...

Deuxième jour du voyage, 1er jour de découverte

De la pluie et encore de la pluie... Annoncée jusqu'à 15h... En attendant, brunch avec Pauline, puis visite touriste de wellesley (quartier résidentiel huppé de la banlieue de Boston). Puis direction le mall pour faire les boutiques en attendant la fin de la pluie. On retrouvera Pauline a 16h puis d...

Départ!!!!

Bagages enregistrés. on les récupère a Boston dans... 12 heures environ! a bientôt!!!